Équipes de France Police
Basketball
Publié le 02 Mar 2017

ÉQUIPE DE FRANCE POLICE 56 – LENTIGNY 68

Par l’intermédiaire du Capitaine de Police Bernat et grâce à la Municipalité de Roanne et au Comité de la Loire, la sélection masculine avait à disposition des installations sportives de haute qualité pour son regroupement de trois jours.

Dans cette terre de basket, le quatrième et dernier stage de préparation synonyme de sélection pour le tournoi qualificatif du Championnat d’Europe a confirmé l’état d’esprit qui règne au sein du groupe France.

Les joueurs se sont entrainés avec beaucoup de sérieux et d’application en respectant à la lettre les consignes de l’Entraineur National Stéphane Milou.

Le stage s’est conclu par un match amical contre l’équipe de Lentigny qui évolue en N3.

Malgré la défaite 68 à 56, l’équipe a montré qu’elle avait de l’envie et de la motivation à se surpasser.

Les impressions du DTN:

Guy Gérarrd « Le groupe de 12 qui participera au tournoi qualificatif en Hongrie est constitué. Cela n’a pas été facile, tant il y a des joueurs de qualité dans cette équipe. J’ai une pensée amicale pour ceux que j’ai du écarter. Notre Équipe de France Police de Basket-Ball est prête à relever le défi et à aller en Hongrie décrocher sa qualification pour le prochain Championnat d’Europe en Septembre prochain en Grèce. Revêtus des magnifiques équipements aux couleurs tricolores, nous sommes prêts à représenter au mieux  la FSPN ».

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Basketball
Publié le 17 Déc 2018

LA SÉLECTION FÉMININE EN RANG SERRÉ

+
Ligue Équipes de France Police
Basketball
Publié le 18 Juin 2018

RELOOKING DE LA SÉLECTION FÉMININE

+