Ile de France
Football
Publié le 18 Oct 2019

1ère edition de la Champions League IDF


Champigny S/ Marne, le 15 Octobre 2019


 

Une nouvelle compétition de football a vu le jour cette année au sein de la ligue Ile de France avec la création de la « Champions League IDF ».  Celle-ci réunissait mardi dernier sur les superbes installations du parc du Tremblay à Champigny S/ Marne, les équipes de service ayant remportées leur championnat départemental.

Ainsi 8 équipes étaient conviées sur une journée pour s’affronter sur une formule avec 2 poules de 4 équipes et une phase finale sur des matchs de 20 minutes.

A ce petit jeu, c’est l’équipe  CP12/SCCC de Paris qui l’emporta face à leurs homologues de Seine-St-Denis représentant l’entente Aulnay-Sevran-Villepinte. La coupe a été remise par M Jean, Commissaire en poste sur la commune de Champigny, qui nous a fait l’honneur de sa présence pour la finale et la remise des récompenses.

 

 

Encore merci à tous les participants, à nos arbitres qui répondent toujours présents pour ce genre d’événement ainsi qu’à l’association de Livry-Gargan ayant assuré le repas et la buvette sur l’ensemble de la journée.

 

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine et la deuxième édition !!!

 

ALBUM PHOTOS

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 28 Oct 2019

CDOP 95 – Tournoi de foot en salle

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 18 Oct 2019

LE FFPEP AU PIED DU PODIUM ET VAINQUEUR DU FAIR-PLAY

+