Ile de France
Tir sportif
Publié le 05 Déc 2019

AS PNR Guadeloupe : Du Tir Sportif pour les footballeurs “Gwadaboys”

Les Abymes (971) – 22 Novembre 2019


 

L’Association Sportive Police Nationale Région Guadeloupe a organisé le vendredi 22 Novembre, une journée découverte du Tir Sportif.

L’ASPNRG a eu le plaisir de convier les joueurs de football de la sélection de la Guadeloupe à une après-midi de découverte du Tir Sportif.

Les 23 joueurs de la sélection des « Gwadaboys », étaient accompagnés de leur médecin, kiné, ainsi que leur coach l’ancien international Jocelyn ANGLOMA.
Après une présentation de l’arme et des règles de sécurité, ils se sont essayés par groupes de 5 au Pistolet précision 10 m, encadré par les moniteurs de l’ASPNRG.
Particulièrement enthousiasmés par la découverte de cette nouvelle discipline, les footballeurs se sont montrés attentifs et sérieux dans l’appréhension de l’arme et de la technique de tir.
Un bon nombre ont même, pour une première fois réalisé des séries de tirs plus qu’honorables.

L’ensemble de l’après-midi s’est déroulée dans une ambiance des plus conviviales et certains nous ont d’ors et déjà promis de nous rejoindre au sein de la section tir. Un bon moment, organisé dans le cadre d’une journée détente avant leur match international.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Sport
Publié le 01 Août 2019

CDOP 95: SECTIONS DÉPARTEMENTALES

+
Ligue Ile de France
Tir sportif
Publié le 27 Mai 2019

IDF – Entraînement de haut niveau pour l’équipe régionale de Tir Sportif

+