Vie associative
Publié le 18 Avr 2016

ASSEMBLEE GENERALE DU CDOP-93

14 Avril 2016 – Bobigny (93)


Les responsables d’associations du CDOP93 se sont réunis en assemblée générale le jeudi 14 avril 2016 en salle de conférence dans les locaux de la DTSP. Malgré les difficultés du moment, 21 associations de commissariats sur 29 avaient répondues à l’invitation du Comité, représentant 73% des voix.

20160414_112442_resized

La dernière assemblée générale ordinaire avant le renouvellement total du bureau directeur prévu en mars 2017.

L’ordre du jour comportait deux points importants:

IMG_3638.– L’élection, à l’unanimité du nouveau Président du CDOP en la personne de M. François LEGER, Directeur Territorial de la Seine Saint Denis en lieu et place de M. Serge CASTELLO.

– La remise d’un chèque de 300€ par Madame Catherine GARNIER, représentant la GMF au profit d’un collègue du CSP LE RAINCY blessé sur un terrain de football.

Ce chèque à permis de palier des dépassements d’honoraires engagés par notre adhérent FSPN.

Une belle assemblée générale qui s’est terminée par un repas pris en commun ou nous avons pu poursuivre les débats.

Merci à l’ensemble de nos partenaires institutionnels et coup de chapeau à nos amis de la GMF, MGP, BFM/SG, AWAANABY, AKILEINE qui nous ont fait l’honneur d’être parmi nous. Enfin, une très grande pensée amicale et respectueuse à tous nos bénévoles, responsables d’associations, dirigeants, conseillers techniques qui œuvrent sans relâche sur notre département. Grâce à vous tous, ce sont 1243 adhérents FSPN qui ont pratiqué une activité sportive en 2015.