Hauts de France Normandie
Réunion
Publié le 08 Juil 2021

ASSEMBLEE GENERALE LIGUE HDFN

ASSEMBLEE GENERALE LIGUE HDFN

L’assemblée générale de la Ligue Hauts de France Normandie s’est déroulée le 15 Juin 2021 au stade couvert de Liévin (62).

En ce contexte particulier de Pandémie, le nombre de participants était réduit et limité aux porteurs de voix (représentants des associations) et aux membres du Comité directeur.

Cette assemblée avait une saveur particulière, teintée d’émotion puisque c’était la dernière apparition en tant qu’actif de notre secrétaire général Frédéric PARMENTIER. Un vibrant hommage lui a été rendu et des petits cadeaux de départ lui ont été offerts par les proches et les associations qui ont bien voulu participer. Frédéric DERVIN, Vice-Président et pour l’occasion Président de la ligue lui a remis la médaille d’or de la jeunesse et des sports , distinction amplement méritée pour un collègue qui a renoncé à son évolution de carrière (majorable depuis plus de 15 ans !) pour se mettre au service du sport policier. Frédéric a décidé de garder un pied à la fédération sportive de la police nationale puisqu’il reste secrétaire général bénévole de la Ligue HDFN et membre du Comité directeur Fédéral ; nous aurons donc l’occasion de le croiser à nouveau. Quant au Trésorier général bénévole, c’est Gautier LOISON qui en assurera la responsabilité .

Le nouveau Comité Directeur de la Ligue HDFN a élu un nouveau Président en la personne de Benoit ALOE (Commissaire Divisionnaire à Lille), engagé depuis longtemps au sein de notre Ligue et sportif confirmé , motivé pour le développement du sport policier.

L’organisation de la Fédération change, comme celle des ligues puisque désormais les secrétaires et trésoriers de Ligue sont bénévoles et le travail de permanents revient à un R.A.F ( Responsable Administratif et Financier) , en la personne de Laurent MARTINEZ pour notre Ligue, assisté de deux C.T.R ( Conseiller technique Régional) : Nicolas LALY récemment choisi par le jury de la Ligue pour officier au siège social de l’ENP Roubaix et Aurélien CHEYMOL qui était déjà RRADT Secteur Normandie. Si les noms des fonctions changent, dans l’absolu ce sont nos 3 permanents de Ligue qui poursuivront les missions avec la même ligne directrice. Contacter les permanents de la ligue HDFN

Le nouveau Comité directeur a délibéré pour le choix des CTL ( Conseillers techniques de Ligue) et seules quelques disciplines ne sont pas encore pourvues. Liste des CTL de la ligue HDFN

Après le vote (électronique) de quelques résolutions modificatives, l’Assemblée générale s’est achevée par un moment de convivialité dans le respect des règles sanitaires et d’échanges avec les partenaires institutionnels présents.

Le procès verbal de l’Assemblée générale apportera tous les détails et les informations nécessaires ( Liste des membres du Comité directeur, nom des CTL etc..) et vous sera transmis prochainement.

Un grand merci à Monsieur Jean-Marie PETITPRE , directeur du stade couvert de Liévin pour l’accueil chaleureux et à nos bénévoles retraités pour la logistique et l’intendance.

Articles similaires :
Ligue Hauts de France Normandie
Autres sports
Publié le 24 Juin 2020

JOURNÉE DU SPORT FÉMININ (62)

+