Hauts de France Normandie
Assemblée Générale
Publié le 11 Mar 2019

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE LIGUE HDFN

Le jeudi  07 mars 2019 à Blériot Plage – Hôtel « Les Dunes » – Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue Hauts de France Normandie

Dès 9h00, le comité directeur de la Ligue s’est réuni pour faire le point sur l’organisation de cette assemblée; Le président Olivier Dimpre à fait le point sur les dernières informations fédérales. Puis Laurent M., le trésorier général, a  présenté la situation financière de la ligue. Après la présentation du déroulement de l’assemblée générale par le secrétaire général, le comité a procédé à la nomination pour les postes de conseillers techniques de ligue. Ont été nommés Vincent D. de la PAF 59 en Cyclisme sur route et VTT et Frédéric F. de l’ASP Cherbourg en Parcours de Tir Sportif Police.

___________________________

Dès 14h00,  le président de la ligue procédait à l’ouverture de l’A.G.O, il a tout d’abord tenu à remercier le président de l’AS PAF 62, son président et toute son équipe,qui ont accueilli sur leur terre cette assemblée générale.

Il a remercié les représentants des associations venus en nombre, ainsi que les fidèles partenaires de la ligue : la MGP , la BFM, la société C2C , la GMF, les Eaux Cristaline.

Il a également remercié de leur présence le secrétaire général fédéral et le trésorier général fédéral et le docteur LOISON Gérard, ancien membre de la Nord. Enfin , il a souhaité excuser les anciens présidents de la ligue Nord.

Le quorum ayant été atteint avec 120 voix sur les 155, les travaux ont débuté dans une ambiance studieuse et attentive.

Le secrétaire général a ensuite présenté sont rapport moral, suivi du rapport financier agrémenté d’un magnifique powerpoint du trésorier général de la Ligue.

 

L’assemblée a procédé à l’élection d’un nouveau vérificateur aux comptes en la personne de David C. de l’ENP Roubaix

le nouveau vérificateur aux comptes

Après avoir obtenu le quitus pour son bilan financier, le trésorier a présenté le budget prévisionnel 2019.

Après les questions des associations, le président de la ligue à laisser la parole à Jean-François B., secrétaire général fédéral.

L’assemblée générale s’est ensuite terminée comme de coutume par la traditionnelle cérémonie des récompenses ( sportifs à l’honneur, diplômes d’honneur, association à l’honneur et médailles JSEA)

Parmi les sportifs à l’honneur, les DTN de la ligue (athlétisme et Triathlon) et les sportifs de la ligue ont été récompensés pour les résultats obtenus lors des championnats d’Europe USPE.

Christophe C. (DTN Athlétisme) accompagné de Eric Z. et Guillaume G. (DTN Triathlon)

Puis c’est au tour des différents médaillés aux championnats de France FSPN et au coupe de France de recevoir leur trophée.

Médaille d’argent en cross country pour Eric Z.

Médaille d’Argent en cross country pour Laurent D.

 

Equipe HDFN TIR PLATEAUX -MEDAILLE D’OR

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis c’est au tour des retraités en 2018 de recevoir leur diplôme d’honneur

le 4ème lauréat Gérard Q, ancien président de l’AS CRS16 Saint Omer,était absent.

Deux association ont été mises à l’honneur l’une pour avoir accueilli l’organisation de l’assemblée générale et la seconde pour son activité au sein de la ligue.

 

Enfin, le président de la ligue a eu le plaisir de remettre au CTL Golf, Damien M. après un discours élogieux à son endroit la médaille de bronze de la Jeunesse des sports et de l’engagement associatif.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette journée sur FSPN-HDFN.COM