Vie associative
Publié le 10 Juin 2016

ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE

3 juin 2016 – Créteil (94)


Et voilà, c’était la dernière assemblée générale de la ligue Ile de France Est. En effet, la prochaine, le 22 Novembre prochain prononcera sa dissolution. Elle sera suivie, le même jour, de l’assemblée générale constituante de la nouvelle ligue ILE DE FRANCE qui fédèrera les clubs des huit départements franciliens.


Nous vous remercions dors et déjà de cocher la date du 22 Novembre 2016 afin d’assister à l’Assemblée Générale constituante de la nouvelle ligue ILE DE FRANCE et d’élire vos dirigeants.


IMG_4032Patrick DELORD Président de la ligue, Éric RONDOT son secrétaire Général et Cédric COLLEN son Trésorier Général ont présenté aux représentants des associations le bilan de la saison 2015 avec pour les faits les plus marquants : la réalisation de la totalité des objectifs fédéraux ( Augmentation du nombre de licenciés, taux de féminisation et pourcentage  licenciés/effectifs) ainsi que l’excellente santé financière de la ligue.

Laurent FERJOUX a été le lauréat du trophée Sophie XICOLA en remerciement pour son engagement associatif. Pour la dernière, la ligue a décerné un prix spécial du jury à ses bénévoles les plus émérites et ceux sur le départ.

IMG_4085Patrick DELORD, a été remercié par l’ensemble du mouvement sportif de l’Est parisien pour son investissement et son efficacité à la tête de la ligue depuis 10 ans.

Chaque adhérent peut, bien-sur, prendre connaissance du procès-verbal de cette AG en nous adressant une demande par courriel.