Équipes de France Police
Volleyball
Publié le 27 Avr 2015

BARRAGE DU CHAMPIONNAT D’EUROPE POLICE DE VOLLEY-BALL FÉMININ 2015

L’équipe de France FSPN de volley-ball féminin s’apprête à disputer le tour préliminaire qualificatif au championnat d’Europe Police qui aura lieu du 05 au 11 octobre 2015 à Saint-Pétersbourg (RUSSIE).

Pour rappel, huit nations participeront à cette compétition internationale où la République Tchèque, l’Allemagne et la Russie sont déjà qualifiées. La Pologne, le Danemark, la Grèce, la Norvège, la Finlande, la Slovaquie, le Royaume Uni, l’Autriche et la France ont été répartis en trois groupes. Les trois vainqueurs ainsi que les deux meilleurs seconds se qualifieront pour la phase finale en Russie.

Lors du tirage au sort, la France s’est retrouvée en compagnie de la Norvège et de la Grèce dans la poule C. Les rencontres de cette poule auront lieu à Athènes (GRÈCE).

La sélection tricolore débutera par un match contre la Norvège le 29 avril 2015 à 17h30 puis la tâche se compliquera avec une opposition contre le pays hôte, la Grèce, le 30 avril 2015 à 09h30.

Le chef de délégation Fabrice COTELLE aura pour but de représenter la FSPN tandis que la direction technique nationale police sera en charge de mener à bien l’objectif « QUALIF ».

LE GROUPE FRANCE:

CAVALLO Emily

COMYN Flavie

CONSEL Christine

DENIS Lucile

FALLA Adjanide

FRANCOIS Aurélie

GALAMAN Carole

LARCHER Lysianne

LE FLOCH Marie

MAISONS Sandrine

RICOME Ingrid

VINCENT Angélique

 

Staff:

Directeur Technique National, BARBEAU Vincent

Entraîneur National, BERNARDINI Mathias

Chargé de mission, DESPREZ Brice

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Volleyball
Publié le 17 Juil 2018

DU COSTAUD POUR LES FÉMININES.

+
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 21 Fév 2018

NOTICE LICENCE 2018

+