Ile de France
Cyclisme
Publié le 01 Sep 2020

Belle rentrée pour l’ARCVTPN 972 et son jeune Adrien

MARTINIQUE (972) – 27-30 AOÛT 2020


L’Association Running Cyclisme Vtt Triathlon de la Police Nationale 972 (ARCVTPN) comprend des jeunes en plus des collègues affectés sur la Martinique. Et pour une première, elle à fait participer Adrien, l’un de ses cadets, à la Route Cycliste de Martinique qui a eu lieu du 27 au 30 Août 2020.

Une course interrégionale en quatre étapes, avec un peloton de 80 à 100 coureurs pour les juniors à seniors, afin de faire un peu oublier, le Tour de la Martinique, annulé pour cause de COVID-19.

Pour les cadets, il s’agissait de sillonner les routes des villes d’arrivées, avec des circuits à couvrir plusieurs fois, autour des 30/40 km.

Faisant parti des classements généraux au terme de la compétition, cette boule d’énergie qui n’était tout de même pas très en forme, venait en effet de se remettre de la «DENGUE» très active en Martinique depuis le début des grandes vacances. Adrien a réussi tant bien que mal, pendant les 3 jours, à faire briller seul les couleurs de l’association et rendre heureux toute la team. Mais l’essentiel, était qu’il se fasse plaisir dans un premier temps et que l’association dans sa globalité soit fier de son coureur.

Résumé de la course cycliste CADETS

Félicitations et bonne rentrée à l’ARCVTPN 972 !

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Cyclisme
Publié le 18 Sep 2020

GRAND PRIX CYCLISTE MICHEL BADIN

+
Ligue Ile de France
Cyclisme
Publié le 27 Août 2020

LES 80 MINUTES VTT DU CDOP 78

+