Ile de France
Golf
Publié le 19 Nov 2021

CD75- Championnat Départemental Parisien de Golf


NGOL-MI-211116-P


C’est par un petit matin frileux, du 16 Novembre 2021, que 15 policiers courageux dont 7 parisiens ont arpenté le long parcours du golf des Yvelines. Ce parcours long de 6210 mètres comporte 4 par 5, 10 par 4 et 4 par 3, le trou le plus long mesurant 489 mètres. Le tout pour une durée de 06h00 !

 

Après avoir drivé, mis des coups de fer et putter entre les chênes et les chevreuils par dizaine se trouvant çà et là, Alexandre L. golfeur parisien s’adjuge la première place en brut suivi de Guillaume R. qui lui évolue sur ses terres et la troisième place revient à Frédéric B. de Paris. La première place en net revient à Franck D. également des Yvelines.

Le classement spécifique des Parisiens est quant à lui le suivant : en brut nous avons donc Alexandre L. (de la DRH Formation) en vainqueur puis Frédéric B. (des BOERS – DOPC) en seconde position et le CTD 75 François R. (de la SDRPT – BRF) ferme le podium. A noter que ce dernier est à la première place des policiers parisiens pour le classement en net.

La remise des prix se fera exceptionnellement le 16 décembre à l’issue de l’assemblée générale de l’Association de Golf de la Police Nationale.

A cette occasion une initiation sera organisée pour les policiers néophytes dans ce sport à partir de 14h et dispensée par le Pro et policier retraité Eric Z.



 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Golf
Publié le 19 Nov 2021

CD75 – A l’heure du Tee, venez golfer !

+
Ligue Ile de France
Golf
Publié le 09 Nov 2021

CDOP 95 – Golf

+