Ile de France
Cyclisme
Publié le 09 Juil 2018

CDOP 91: CYCLISME – Championnat Régional Police

FONTENAY-MAUVOISIN (78) – MERCREDI 27 JUIN


Le championnat était organisé cette année à Fontenay-Mauvoisin (78) sur un circuit de 5 kilomètres à parcourir 12 fois pour les féminines, 15 fois pour les vétérans et 18 fois pour les seniors.
La section cyclisme du CDOP 91 (Comité Départemental Omnisports des Policiers de l’Essonne) était présente avec 3 féminines (Cindy S – CSP Palaiseau, Lisa F – CSP Arpajon, Tifany G CSP Corbeil) et 1 vétéran (Cedrick S – CSP Massy).
L’équipe du CDOP 91 a fait honneur à la DDSP 91 en remportant le titre chez les féminines avec la victoire de Tifany et chez les vétérans avec la victoire de Cédrick.
À noter que l’ensemble des coureurs de l’équipe cyclisme du CDOP 91 ont eu la chance d’intégrer l’équipe de France cette année et de porter avec fierté le maillot tricolore.
Deux de nos féminines Cindy et Tifany seront d’ailleurs en Belgique avec l’équipe de France pour le Championnat d’Europe sur route en septembre prochain.
L’entraînement et le sérieux de l’ensemble de l’équipe ont permis d’obtenir ces bons résultats mais également de développer le sport féminin dans la Police.
Articles similaires :
Ligue Ile de France
Cyclisme
Publié le 30 Nov 2018

CDOP 78 COURSE LES 100 MN VTT

+
Ligue Ile de France
Cyclisme
Publié le 17 Nov 2018

Réunion préparatoire saison 2019 – CYCLISME

+