Ile de France
Football
Publié le 24 Mai 2019

CDOP 93 – FINALES DEPARTEMENTALES DE FOOTBALL A 11 – SAISON 2018/2019

VILLEPINTE, le jeudi 23 mai 2019


Stade Georges POLLET à VILLEPINTE, théâtre de nos finales départementales de football pour la saison 2018/2019.

Cette magnifique journée a commencé par un tournoi de football à 7 ( formule championnat) regroupant sept équipes de notre championnat départemental.

La première place est revenue à l’équipe de LIVRY GARGAN devant celle de BOBIGNY / LE RAINCY-CLICHY et de la PAF ROISSY.

Après la pause du midi, organisée de forte belle manière par l’Association Sportive du Commissariat de VILLEPINTE, les équipes d’AUBERVILLIERS/LA COURNEUVE et de ROSNY-LES LILAS/CSI 93 se sont affrontées pour la finale de la coupe de M. le Directeur. Victoire 3 à 0 pour AUBERVILLIERS / LA COURNEUVE.

Pour la finale de la coupe de Monsieur le Préfet, c’est l’équipe de STAINS/SAINT DENIS réduit à 10 à l’heure de jeu qui a remporté son duel contre SEVRAN/VILLEPINTE sur le score de 6 à 3.

A l’issue de ces rencontres, en présence de M. le Sous-Préfet de l’arrondissement de BOBIGNY, de M. le Directeur Territorial Adjoint de Seine Saint Denis, de chefs de services du département, de Madame le Maire de VILLEPINTE, de la ligue Ile de France FSPN et de nos fidèles partenaires BFM, MGP, GMF, les équipes ont reçu leurs trophées et récompenses.

RESULTATS POUR LA SAISON 2018/2019:

  • Vainqueur de la coupe de M. le Préfet du 93: STAINS/ SAINT DENIS
  • Finaliste de la coupe de M. le Préfet du 93: SEVRAN/VILLEPINTE
  • Vainqueur de la coupe de M. le Directeur du 93: AUBERVILLIERS/LA COURNEUVE
  • Finaliste de la coupe de M. le Directeur du 93: ROSNY-LES LILAS/CSI 93
  • Champion du groupe B ( Championnat) : L’entente ROSNY S/BOIS – LES LILAS devant LIVRY GARGAN et l’entente LE RAINCY – CLICHYS/BOIS
  • Champion Départemental: SEVRAN – VILLEPINTE devant STAINS et AUBERVILLIERS
  • Trophées du FAIR PLAY : BOBIGNY

Les équipes de ROSNY/LES LILAS et de LIVRY GARGAN accèdent donc au groupe A pour la saison 2019/2020 qui débutera en octobre 2019.

Les équipes de LA COURNEUVE et de BOBIGNY respectivement 8eme et 7eme du groupe A sont reléguées dans le groupe B pour le prochain exercice.

Le CDOP 93 félicite l’ensemble des joueurs, responsables d’équipes et arbitres pour cette belle saison 2018/2019 et donne rendez vous début Octobre 2019 pour une nouvelle saison.

Le CDOP 93 remercie l’Association Sportive de VILLEPINTE pour la logistique et l’organisation, ses fidèles partenaires qui encore une fois ont répondu présent, et la mairie de VILLEPINTE pour ses installations.

A noter que l’association sportive du Commissariat de VILLEPINTE a reversé l’intégralité de la recette à l’association DANS LES YEUX DE GABRIELLE

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Sport
Publié le 01 Août 2019

CDOP 95: SECTIONS DÉPARTEMENTALES

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 29 Juil 2019

SEVRES – TOURNOI DE FOOTBALL A 6

+