Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 24 Nov 2021

CDOP 93 – REGROUPEMENT V.T.T.

Seine et Marne, le 23 novembre 2021


Le mardi 23  novembre, petite sortie de nos 5 joyeux vététistes Pascaline, Bruno, Séb et deux nouveaux Yannick et Jonathan (Merci à eux de nous avoir rejoins)  de la section VTT 93 .

Temps d’automne très doux avec un parcours gras, boueux et glissant. Le tracé de la randonnée du jour a été préparé par notre camarade Bruno. Merci à lui !!!

Ce tracé agréable avec des descentes, singles et quelques obstacles tels que des troncs ainsi que des ornières à éviter (pas pour tout le monde).  Une première chute dans la boue pour Séb afin de purifier sa peau et faire rire les copains…

Une sortie de 28 kms qui en vaux bien le double vu la fréquence de pédalage dans la boue pour avancer avec un D+ de 111m environ. Une petite pause ravito toujours dans la bonne humeur et convivialité et bien sûr comme d’habitude des photos souvenirs. Pascaline toujours à fonds pour la photographie.

Une seconde chute sur une ornière pour Séb avec un magnifique Soleil qui lui vaut la note de 7 sur 10 mais sans gravité pour la mouture et le pilote.

A l’arrivée, un pot de convivialité offert par Jonathan ( Merci !!!) qui mets fin à la sortie.

Prochaine sortie pour décembre  avant les fêtes de fin d’année!!!

Sportivement la team VTT CDOP 93.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 21 Oct 2021

Stage cohésion “Trail running et VTT”

+
Ligue Ile de France
Course hors stade
Publié le 12 Oct 2021

Run & Bike de Bagatelle

+