Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 17 Sep 2020

CDOP 93 – REGROUPEMENT VTT

MONCERF (77), le 11 septembre 2020.


Le vendredi 11 septembre marquait la rentrée de la section VTT du CDOP93.

Et comme toute rentrée, il y a les nouveaux arrivants…La section a grand plaisir de se féminiser en accueillant 2 nouvelles pratiquantes avec Pascaline V. et Emeline L. de l’AS LIVRY GARGAN.

Dix participants s’étaient donnés rendez-vous chez notre guide et hôte du jour Sébastien D. de l’ASPDT 93. Ce dernier a lui même dirigé la sortie et nous a permis de découvrir la campagne et les chemins de la région de Coulommiers.

La première partie du parcours étant relativement plate et dépaysante, nous avons pu échanger  ou (re)faire connaissance et surtout de prendre quelques clichés de la section sous l’œil avisé du spécialiste Cyril G.

La seconde partie de la sortie se voulait davantage physique et concentrait la grande majorité des difficultés, pour au final un sympathique parcours d’un peu plus de 30 kms avec plus de 230 M de dénivelé positif.

Ce regroupement ne s’est pas terminé par la traditionnelle collation mais par un petit festin cuit à la braise par notre chef Sébastien D. qui portait jusque sur son maillot, la maxime de la section empruntée à la Team FSPN « sport et convivialité »

En espérant après la lecture de ces quelques lignes et à la vue de ces quelques images vous avoir donné l’envie de nous rejoindre et pourquoi pas venir avec nous dès le prochain rendez-vous du vendredi 02 octobre à 08h45 au départ de Moussy-le-Vieux pour de nouvelles aventures.

Arnaud P. CTD VTT 93

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Vie associative
Publié le 30 Juil 2020

CDOP 95 – CALENDRIER PRÉVISIONNEL fin 2020

+
Ligue Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 30 Juil 2020

CDOP 95: Regroupement VTT – C’est reparti !!!

+