Ile de France
Vie associative
Publié le 11 Jan 2018

CDOP 95- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE – C’EST DÉJÀ REPARTI !!!

CERGY (95) – MERCREDI 10 JANVIER 2018


Le Comité Départemental Omnisports des Policiers du Val d’Oise n’a pas traîné pour sortir le bleu de chauffe, en effet le 10 janvier se tenait l’assemblée générale du CDOP.

Le bilan de cette première année d’existence est très positif, le CDOP est passé de 197 licences en 2016 à 287 licences en 2017. Une dizaine de manifestation fut organisé sur le Val d’Oise sans parler des cours de fitness et de zumba qui sont proposés une fois par semaine et qui sont un vrai succès.

Suite à la mutation de l’ancienne Présidente Madame Pascale D., l’assemblée générale a élu Monsieur Frédéric L., DDSP du 95 au poste de Président.

Bienvenue au nouveau Président!

Monsieur Frédéric L. nous a honoré de sa présence et nous a réitéré tous son soutien pour développer le sport dans le Val d’Oise.

Le calendrier prévisionnel 2018 fut présenté, n’attendez pas pour faire votre licence FSPN, la première activée est prévue le 15 février (Tournoi Foot Five).

L’assemblée a voté le montant la cotisation CDOP 95 à 30€.

Les participants ont eu une présentation, par Eric R. (Secrétaire IDF) du nouveau mode d’adhésion à la licence FSPN.

A noter la présence des référents de la PAF Roissy, Argenteuil et Ermont qui vont peut-être rejoindre le CDOP 95 en 2018….

Merci à notre fidèle partenaire la BFM, en la présence de Audrey L. qui n’a pas fait le déplacement les mains vident…

Merci aux adhérents, aux représentants d’associations, aux Conseillers Techniques Départemental de votre présence et au bureau Patrick, Patrick et Gregory pour le travail effectué.

BONNE ANNÉE 2018 !!! AVEC DU SPORT, DU SPORT ET DU SPORT !!!

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Sports mécaniques
Publié le 15 Fév 2019

CMPN Guadeloupe : nouveau bureau, nouvelle dynamique !

+
Ligue Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 14 Fév 2019

CDOP 95 – Programme de notre section VTT

+