Ile de France
Football
Publié le 18 Déc 2019

CDOP 95: Finale coupe de football du Val d’Oise – Trophée Marc LE SOLLEU

Vendredi 13 décembre 2019 – Argenteuil (95)


Pour débuter cette belle journée, le Comité Départemental Omnisports des Policiers du Val d’Oise en a profité pour rassembler l’ensemble des responsables d’équipes au commissariat d’Argenteuil. Nous avons pu bien échanger, faire le bilan 2019 et finaliser le projet 2020.

Suite à cette matinée studieuse, une collation rapide et direction les terrains.

Premier match “consolante”, regroupait les équipes CRS Deuil, SOPS, Sarcelles et Cergy. Nous avons effectué un mixte des équipes, ces dernières se sont séparées sur le score de 4 à 4.

Le match pour la 3ème place opposait les équipes de la PAF Roissy et d’Ermont. Ermont s’est imposé sur le score de 7 à 4 face à une équipe de la PAF affaiblit rapidement par deux blessures.

La finale du Trophée Marc LE SOLLEU opposait Argenteuil à la SD devant un public en folie !!! 😉

Cette finale riche en rebondissement et belles actions, nous a tenu en haleine jusqu’au pénalty.

Les deux équipes se rendaient coup pour coup jusqu’à la distribution des cartons (jaune exclusion 5 min). L’engagement et les “bavardages” montant d’un cran …. Serge, n’a pas hésité à sortir un carton de chaque côté, les premiers sanctionnés sont Argenteuil, qui voit la SD prendre deux buts d’avance, puis à la SD de prendre sa biscotte. La fin du match approchait, Argenteuil continuait à pousser, encouragé par un public acquis à sa cause.

Et arriva la remontada !!! Deux buts, dont une magnifique reprise de volée,  dans les dernières secondes. Score final 5 à 5.

La séance de tir au but voit Argenteuil s’imposer 4 à 3.

Monsieur le Directeur et Monsieur le Commissaire d’Argenteuil qui ont assisté à ce dénouement, remettaient le Trophée Marc LE SOLLEU, moment solennel ou Mr le directeur associait Anaïs et Marc, deux collègues partis trop tôt.

Durant son discours, Mr le directeur donnait rendez-vous sur le terrain à ses effectifs pour 2020.

Merci à Monsieur le directeur et Monsieur le Chef de circonscription d’Argenteuil d’être venu partager ce moment avec nous.

Merci à l’équipe d’Argenteuil pour l’organisation de cette journée.

Merci à notre fidèle arbitre Serge.

Merci à notre partenaire BFM, toujours présent.

Félicitations à tous les acteurs et rendez en 2020 pour un championnat et une coupe nouvelle formule !!!

Cadet, ADS, Gardien, Gradé, Officier, Commissaire, Contrôleur, Administratif, Technique … Venez-nous rejoindre, passer un moment de cohésion et de partage à travers le sport, le but n’étant pas de sortir des champions, mais un bien être du corps et de l’esprit !!!

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Mars
Publié le 01 Mar 2020

CDOP 95: Recensement et Programme de nos sections

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 20 Fév 2020

CDOP 95 – Tournoi de foot five – La jeunesse (sauf un) au rendez-vous !!!

+