Ile de France
Triathlon
Publié le 03 Juil 2020

CDOP 95: Regroupement TRIATHLON CDOP 95: Fin du confinement

Vendredi 24 janvier – Val d’Oise (95)


La section Triathlon CDOP 95 s’est une nouvelle fois réunie dans le cadre de son regroupement mensuel après une interruption liée aux restrictions sanitaires.
La team s’est retrouvée sous un soleil omniprésent en nombre.Trois nouveaux membres sont venus rejoindre notre équipe.Ryck , Antoine et la pétillante Sonia ont été chaleureusement accueillis et ont pu profiter du programme de la journée et des installations sportives mises à notre disposition.
60 Kilomètres de vélo de route, une dizaine de kilomètres à travers les chemins vallonnés de la forêt de Montmorency 95 et la pratique de la natation en bassin ont été réalisés dans la bonne humeur qui caractérise si bien notre section.
Après de longues semaines de sevrage, cette journée fut un moment fort de notre saison laissant l’espoir d’un avenir sportif meilleur.
A ce titre, nous avons eu une pensée pour notre collègue et copain Antoine B du CSP BOBIGNY 93 victime d’une grave accident de la route alors qu’il pratiquait sa passion sur son vélo, fauché par un chauffard.Celui se remet doucement de ses blessures et rassuré par son état de santé, nous attendons son retour avec impatience pour de nouveaux sprints sur le bitume .
Nous vous attendons tous pour de nouvelles aventures et ce dés le mois de septembre dans le cadre d’un prochain regroupement et surtout à travers le traditionnel mais ô combien excitant challenge aventure organisé par le CDOP 95.
Nico V


Si t’es intéressé(e) pour participer à ce regroupement n’hésite pas à nous rejoindre !!!

FICHE DE RENSEIGNEMENT

Contact: laurent.fspn@gmail.com

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Triathlon
Publié le 03 Août 2020

CDOP 95 – Challenge Olivier LESAGE

+
Ligue Ile de France
Triathlon
Publié le 31 Juil 2020

CDOP 95: Regroupement TRIATHLON

+