Ile de France
Football
Publié le 20 Fév 2020

CDOP 95 – Tournoi de foot five – La jeunesse (sauf un) au rendez-vous !!!

VAL D’OISE (95) – JEUDI 6 FÉVRIER


Le comité départemental omnisports des policiers du Val d’Oise en collaboration avec le centre départemental loisirs jeunes du Val d’Oise a organisé un tournoi de foot five.

Malheureusement, notre premier événement 2020 s’est déroulé sans notre “BOSS” adoré Patrick Pasrossi, bon rétablissement !!!

Cette journée a rassemblé douze équipes. A noter la présence d’équipes du Val d’Oise, de Paris et des jeunes du CDLJ, ce qui nous a permis de partager un bon moment police / jeunes, enfin pas si d’jneus que ça, car ce sont eux qui ont remporté le tournoi face à l’équipe de Cergy. La cuvé 2020 était un tournoi très serré.

Le traditionnel repas “sportif” du CDOP 95, nous a fait voyager en Espagne, autour d’une belle paella !!!

Merci à tous les participants.

Pour terminer, félicitations et merci beaucoup au comité d’organisation du CDOP 95 qui faisait sa première sortie, ça fait très plaisir d’avoir du monde sur qui ont peut compter, c’est grâce à eux que nous pouvons organiser et recevoir dans de bonnes conditions. On ne se penchera pas trop sur leur tallent de footballeur, des défaites, un match nul contre les copains de la SD (merci) et notre meilleur buteur qui a inscrit autant de but à notre gardien que à nos adversaires. 😀

Classement:

1. CDLJ 95
2. CERGY
3. Argenteuil 1
4. Ermont
5. SOP
6. Argenteuil 2
7. TGI 17
8. Cergy 2
9. SD
10. BCR
11. SARCELLES
12. CDOP (organisation)

 


Prochain événement: TOURNOI DE BADMINTON

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Mars
Publié le 01 Mar 2020

CDOP 95: Recensement et Programme de nos sections

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 10 Fév 2020

LA FFPEP REPREND DU SERVICE A REIMS

+