Ile de France
Athlétisme
Publié le 05 Avr 2019

CDOP 95: TRAIL – Ils cavalent dans l’Eure !!!

MARDI 26 MARS 2019


« Mardi 26 mars , le covoiturage est de rigueur pour les 10 policiers affectés en île de France qui se rejoignent pour le regroupement de la section Trail . Je leur ai donné rendez-vous à Pitres dans l’Eure (27) en Normandie. Pas pour aller admirer le repas des Manchots du Parc animalier Biotropica, mais pour affronter le parcours du Trail des 2 amants . 

Les panoramas auront valu cet effort !

L’histoire de la côte des 2 amants, est que le soupirant fut obligé par un gage de monter cette côte très raide qui s’élève en ligne droite sur plus de cent mètres, en portant sa belle dans ses bras. Arrivé en haut, il expira. De dépit, la jeune fille se tua en se jetant dans le vide.

Tout un programme … et effectivement nous n’avons pas été déçu des pourcentages sur le dénivelé ! Mais pas de perte de notre côté !

C’est sous un beau soleil que nous avons pu courir les 25 kilomètres et 750m de dénivelé positif (et négatif!) du parcours en s’offrant un Ravito à mi-chemin , toujours bien apprécié !

C’est toujours dans une super ambiance conviviale , d’entraide et de partage, que ces policiers affectés dans diverses directions des départements du 95/93/75 , de jour comme de nuit, ont pu courir. 

Si toi aussi tu es collègue affecté en île de France , que tu es licencié FSPN et que tu as récemment validé des courses de Trail (>30K) n’hésites pas à prendre contact avec moi afin de nous rejoindre ! »

Adrien

 


Si t’es intéressé(e) pour participer à ce regroupement n’hésite pas à nous rejoindre !!!

FICHE DE RENSEIGNEMENT

Contact: laurent.fspn@gmail.com

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Laser run
Publié le 05 Sep 2019

SELECTION LASER RUN A L’ENSP CANNES-ECLUSE

+
Ligue Ile de France
Course hors stade
Publié le 14 Août 2019

CDOP 91: COURSE PEDESTRE

+