Équipes de France Police
Ski
Publié le 11 Mar 2017

CHAMPIONNAT D’EUROPE POLICE – Dernière journée

LE DYNAMO DYNAMITE la concurrence.

Sur les compétitions de biathlon policiers, les deux relais russes n’ont pas fait de détail. Faute de compétitrices la France n’engageait personne chez les femmes où  la première place russe n’a tenue qu’à 17 secondes face à des allemandes et des norvégiennes qui finissent un peu plus loin à 2 minutes et 37 secondes.

Sur la course masculine, les fusées russes ont explosé d’entrée pour se mettre en orbite. Les trois étages du spoutnik ont réalisé les meilleurs temps dans chaque relais en prenant la tête de la course et en ne la lâchant pas jusqu’à la ligne d’arrivée.

Nos français ont eu bien du mal à suivre la cadence même si Benjamin VALLA mettait les siens sur les bons rails.

Avec seulement deux fautes sur les tirs, il donne le relais en 5ème position à son compatriote Alexandre MUNIER qui ne su réaliser la même performance.

En plus des tirs moyens il restait collé sur la piste.

Malgré les encouragements incessants du FAN CLUB BLEU BLANC ROUGE, le troisième relayeur Damien CHANAL ne pu remonter sur les tchèques qui étaient trop loin devant.

Les français terminent à la 8ème place à quatre minutes des tchèques.

 

 

 

Laissant tout sur les pistes et en donnant le meilleur d’eux même, nos compétiteurs tricolores auront tout donné face à des adversaires intouchables.

On notera le comportement exemplaire de nos policiers qui fut remarqué et félicité tout au long du Championnat d’Europe.

Le FAN CLUB BLEU BLANC ROUGE n’a plus qu’à se préparer pendant quatre ans afin d’encourager la relève tricolore.

Articles similaires :
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 21 Fév 2018

NOTICE LICENCE 2018

+
Ligue Équipes de France Police
Autres sports
Publié le 03 Nov 2017

APPEL À CANDIDATURE AUX POSTES DE DTN POLICE

+