Ile de France
Golf
Publié le 26 Nov 2020

Championnat IDF de GOLF

YVELINES (78) – 20 Octobre 2020


RESULTATS

Le mardi 20 octobre 2020, le parcours de l’Aigle au golf National à Guyancourt a reçu 28 golfeurs et golfeuses. Le championnat régional de golf s’est déroulé sous un soleil timide et arrosé par une ondée en fin de matinée.

A l’issue d’une compétition disputée mais fairplay, le parcours a été remporté en Brut par Bruno G. suivi de Guillaume R. et de Romain V. et en Net par Jérôme P., précédé de Sébastien C. et Jean M.

Tandis qu’en Brut, Lenaïk A. s’imposait chez les Dames suivie de Fat M. et de Laurence D. et en Net par Lenaïk A., Mélanie G. et Fat M.

Un grand merci à nos sponsors et partenaires pour leur présence et leur soutien.


INSCRIPTIONS

Ce championnat se joue annuellement et le lieu de la compétition peut être différent d’une année à l’autre. Le Championnat IDF de GOLF de la FSPN 2020 aura lieu dans les Yvelines. La compétition est ouverte à tous les licenciés de la ligue Île-de-France en activité ou retraité, licencié à la Fédération Française de Golf et à la FSPN. La formule de Jeu est un Stroke play, sur 18 trous.

Le parcours de type “LINKS”, plébiscité dans la région, comprend des fairways ondulés, de grands greens et des roughs bien dessinés.

Le droit de jeu (ou green fee) est fixé à 36€, somme à régler directement au club house du Golf.
Date limite d’engagement, le 13 octobre 2020, par mail à : severine.lanoue@sportpolice.fr
Les comités départementaux procéderont à la convocation des joueurs de leur ressort qui leur seront communiqués.

Chaque golfeur s’autogérera pour sa pause méridienne. La direction du Golf proposera néanmoins à ceux qui le souhaitent, son espace restauration pour la journée.

La remise des prix se fera au club house à l’issue de la compétition en respectant les gestes barrières et distanciation sociale. Un pot de l’amitié sera offert et aura lieu au fil de l’arrivée des joueurs afin d’éviter tout rassemblement.
Il y aura trois prix bruts et un prix net par série, le brut prime le net.
Le vainqueur de chaque série en brut est déclaré, champion d’Île-de-France de l’année en cours. La ligue IDF de la FSPN offrira aux vainqueurs (brut et net) des médailles.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Golf
Publié le 16 Sep 2021

Une coupe de France de Golf bien ensoleilleé

+
Ligue Ile de France
Golf
Publié le 20 Juil 2021

Organisation de la Coupe de France de GOLF FSPN et du Championnat de France de GOLF des métiers de la Sécurité

+