Est
Vélo tout terrain
Publié le 06 Oct 2015

CHAMPIONNAT REGIONAL VTT : ADRIEN VUILLIER L’HOMME EN FORME DE CETTE FIN DE SAISON

C’est sur un tracé accessible à tous que Jocelyn Vuittenez, Chef moniteur APP à l’Ecole Nationale de Police de Montbéliard, avait invité les vététistes Bourguignons et Franc-comtois à se disputer le titre de champion régional 2015. En effet, chacun à pu trouver son plaisir sur les 2 boucles de 14 km au coeur du Bois Bourgeois. Certains aux départ avait l’esprit sport bien être et convivialité tandis que d’autres avaient bien décidé d’accrocher une nouvelle ligne à leur palmarès. A ce jeu, c’est Adrien Vuillier ASP Belfort, récent champion régional de biathlon et membre de l’équipe de France de cyclisme qui s’impose devant le puissant vétéran Stéphane Vauthier USP Montbéliard. L’organisateur Jocelyn Vuittenez complète le podium.

Chez les filles, beau duel entre nos pensionnaires de l’équipe de France de cyclisme, Delphine GARDEY COPS 21 coupant la ligne devant Thérèse GRILLOT ASP Dole Lons. Un peu plus loin, Betty CORNEBOIS ASP Besançon s’adjuge le bronze.

Notons la présence de Michel Roggero président de la ligue BFC sur le vélo, ainsi que de Denis Wuhrlin vice-président de la ligue pour les encouragements.

Merci aux partenaires (AGFE-SODHEXO-GMPA-GMF-MGP-BFM)

RESULTATS

P1030359

Jocelyn VUITTENEZ donne ses dernières consignes

ALBUM PHOTO

Articles similaires :
Ligue Est
Vélo tout terrain
Publié le 02 Oct 2020

Sortie VTT BFC

+
Ligue Est
Vélo tout terrain
Publié le 18 Oct 2019

LE VTT DANS LE HAUT-DOUBS ,QUEL POÈME !

+