Centre Loire Bretagne
Cross country
Publié le 23 Mar 2018

CROSS COUNTRY

CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE CROSS COUNTRY A THEIX NOYALO

Le mardi 20 mars 2018, l’association de VANNES organisait de main de maître le cross interrégional à THEIX NOYALO sur un tracé très technique et sélectif.

Une première course regroupant les féminines (4km5) et avec quelques vétérans (6km5) suivi de la course des AS de (8km).
Chez les Féminines c’est Solenne COQUIN (DDSP Le Mans) qui l’emportait devant Isabelle CUVELIER-MENARD (DDSP Nantes) et Séverine GUILLERM (Csp Lorient)

En vétéran le vainqueur au sprint était Anthony SOURBIER (Csp Vannes) devant Yvonnick Le TEXIER et Stéphane GORELY (Sdis 56)

Dans la course des AS une belle bagarre a donc eu lieu d’un très bon niveau général et au final c’est Arnaud LE CAËR (CRS 13) qui l’emportait au scratch devant Cyrille NOËL (Csp Fougères) et Laurent SUPPY (CRS 9) en masters et en senior Vincent CHAUVIN (Canine de Rennes) devant Christophe GÉRARD (3ème Rima) et Antoine PISTIEN (ENP St Malo).
Je tiens à remercier particulièrement Anne-Marie, Alain et Xavier pour cette journée mais aussi l’ensemble des participants et notamment des collègues du LOIRE et CHER venus participer à ce cross ainsi que les partenaires.

Après la remise des prix et le traditionnel pot de l’amitié nous nous somme retrouvés autour d’un bon repas convivial chèrement mérité.

Martial ANDRE CLB

Tableau des résultats

Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Cross country
Publié le 15 Fév 2018

CROSS COUNTRY

+
Ligue Publication nationale
Cross country
Publié le 09 Avr 2015

LES RESULTATS COMPLETS DU CROSS NATIONAL 2015

+