Hauts de France Normandie
Cyclisme
Publié le 11 Juin 2021

Défi vélo Gravel Dunkerque Arras Dunkerque

Retour sur le défi vélo Gravel HDFN-FSPN organisé par Gérald HENNEBERT, président de l’ASP d’Arras du 8 au 9 juin 2021. Il s’agissait d’un raid en Gravel (vélo hybride entre route et VTT) de 336km reliant les communes de DUNKERQUE (62) à ARRAS (59) en aller-retour

Le départ a été donné par Cédric GORIS, secrétaire de l’ASP Dunkerque, et Mr Hubert VERRYSER, Commandant divisionnaire, Adjoint Chef SVP du Commissariat Dunkerque.

Le parcours de 336kms (route graviers, pavés, béton taloché à la pelle, terre, orties, mauvaises herbes, passerelles défoncées et un peu de bitume) est tracé essentiellement sur les chemins de halage en aller-retour des canaux de Bourbourg-Neufossé-d’Aire à la Bassée – la Deûle et la Scarpe.

Vincent DELMOTTE, conseiller technique de ligue HDFN et Gérald HENNEBERT, Président d’ASP d’Arras du TEAM POLICE HDFN ont parcouru les 336kms de roulage en 11h33mn avec une moyenne de 29,1km/h.

Un arrêt a été respecté au Commissariat d’Arras accueilli par le Commissaire de Police Thomas GUIDAL, Chef de la Circonscription de police et Président d’honneur de l’ASP ARRAS.

Un beau défi hors norme très dur et Intense !!!
Le défi sur STRAVA

Articles similaires :
Ligue Hauts de France Normandie
Cyclisme
Publié le 07 Août 2021

Championnat HDFN de VTT

+
Ligue Hauts de France Normandie
Cyclisme
Publié le 02 Juin 2021

Entrainement Cyclisme Rouen (76)

+