Ile de France
Actualités
Publié le 21 Jan 2019

Deux nouveaux visages à la tête de la ligue IDF

Paris – 15 décembre 2019 


La ligue Ile-de-France a organisé Mardi 15 Janvier 2019 son assemblée générale au Cercle des Célestins dans le 4e arrondissement chez nos amis de la Gendarmerie.

A l’ordre du jour, la constitution du bureau de vote, les traditionnelles approbations du rapport moral du Secrétaire General Eric Rondot et du volet financier présenté par notre trésorière Fabienne Cossais puis les résultats des votes.

En effet, les représentants des départements avaient à voter pour le remplacement de deux membres du Comité Directeur de la Ligue à savoir le Secrétaire General qui va faire valoir ses droits à la retraite et orienter le reste de sa carriere vers le vélo et notre trésorière appelée à d’autres missions au sein du comité départemental de Paris. Ils avaient également à choisir les porteurs de voix à l’Assemblée Générale fédérale QUI aura lieu le samedi 23 Mars 2019.

A l’issue du scrutin, Severine.L et Yann L ont été élus membre du Comité Directeur de la ligue puis nommés par le président M. Chaballier aux postes respectifs de Secrétaire Générale et Trésorier Général lors d’un règlementaire Comité Directeur.

La nouvelle équipe a présenté par la suite à l’Assemblée le budget prévisionnel de la nouvelle année 2019 et fait un focus sur la licence de 2020.

 

Nos partenaires présents ont à leur tour pris la parole et exprimer leur soutien à la ligue.

Enfin, le Secrétaire Général, Jean-François Briand, présent avec l’ensemble de l’équipe fédérale, s’est exprimé sur différents sujets.

Eric Rondot a reçu un hommage mérité à la hauteur de ses 35 années passées au sein de la FSPN par l’ensemble des participants.

Le mot de la fin : Merci à toutes et tous pour ces très belles années. Vous m’avez offert l’opportunité de faire de ma passion mon métier. Je ne vous dis ni adieu ni au revoir puisque nous retrouverons bientôt, ici ou ailleurs, à l’occasion d’évènements FSPN ou j’aurai l’immense plaisir de rejoindre le bataillon des bénévoles. Bon courage, vous allez, pour certains, découvrir un nouveau binôme qui j’en suis certain emmènera la ligue Ile de France plus loin et plus fort…     ER


 

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Course hors stade
Publié le 19 Avr 2019

RUN AND BIKE DE CHOISY LE ROI

+
Ligue Ile de France
Volleyball
Publié le 19 Avr 2019

RESULTATS DU TOURNOI DE VOLLEY-BALL DE PARIS

+