Équipes de France Police
Parachutisme
Publié le 07 Juin 2016

EXAMENS RÉUSSIS

Une détection était organisée du 30 mai au 03 juin sur l’aérodrome de Cahors (46) afin d’intégrer de nouveaux membres à l’équipe de France Police.

Un instructeur de la Fédération Française de Parachutisme était présent afin de faire passer des examens et de faire valider un niveau encadrant à 22 policiers qui avaient à cœur de démontrer leurs qualités et leurs justesses techniques.

Malgré une météo très défavorable, 6 sauts ont pu être réalisé par chaque compétiteur.

Jean-Pierre CASSOL, Jean-Charles BAILLY et Patrick CROQUETTE ont réussi au la main le brevet B1 leur permettant ainsi d’accéder à la compétition. Nous les retrouverons peut-être dans un avenir proche sur les compétitions aux couleurs tricolores police.

Une mention spéciale est à mettre au profit de Morgane LALLEMAND qui est passée en chute libre à 4000 mètres avec un travail sous voile digne d’une future compétitrice en précision d’atterrissage.

RB.EDFP.PARA.16-005

Le directeur technique national Police Jimmy ARENDT adresse également ses félicitation à Igor TOUPET et Olivier AMOURABEN qui sont dorénavant diplômés d’une qualification d’initiateur B1 et entraîneurs en précision d’atterrissage.

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Parachutisme
Publié le 03 Sep 2020

Championnat de France civil 2020 de précision d’atterrissage – Typhaine MEYER sur un nuage

+
Ligue Publication Fédérale
Publication nationale
Publié le 08 Jan 2020

NOTICE LICENCE 2020

+