Ile de France
Course hors stade
Publié le 10 Sep 2021

FINISHER DE SON 11EME ULTRA-TRAIL

NANTERRE LE 10 SEPTEMBRE 2021

 

S’il y a bien un adjoint administratif de la Ligue Ile de France qu’il ne faut pas défier sur les épreuves d’endurance , c’est LAURENT . Licencié FSPN du Comité Départemental 92.

Agé de 32 ans , Laurent est taillé dans le fer , une machine à avaler les kilomètres. Finisher de 3 semi-marathons, 4 Marathons et de 11 ULTRA-TRAILS.

LAURENT est un passionné de course à pied et de nature, l’effort de longue durée c’est son truc à lui. Nous l’avions déjà remarqué au printemps dernier lorsqu’il s’était imposé facilement sur le “MOIS DE L’ENDURANCE” organisé par le CD 92 en courant 648 kms en 30 jours ! Loin devant tous les coureurs sur route.

Ce week-end, LAURENT c’est à nouveau fait remarquer de belle manière en terminant dans le top 30 de l’ULTRA TRAIL du HAUT KOENIGSBOURG (Alsace) , réalisant les 109kms et 4800 m de dénivelé positif ,(Le fameux D+, vous savez ces montées qui font tant souffrir) ,dans le temps de 17 H26 minutes.

Une performance vraiment remarquable après de longs mois sans compétition à cause de la crise sanitaire. Un retour sur ultra plus que réussi.

Le Comité Départemental FSPN 92 adresse ses félicitations à LAURENT pour cet exploit physique et ne doute pas qu’il sera l’un des piliers de la TEAM TRAIL 92 qui est en train de se créer actuellement.

Pour ceux qui seraient tenté de distancer Laurent à l’aide d’un vélo , sachez qu’il est également 3 fois “Finisher” des 24 heures VTT !

Donc si vous souhaitez défier Laurent ou rejoindre la TEAM TRAIL  92 n’hésitez pas à nous contacter ! 😉

Renseignements :CYRIL (CTR Ligue ile de France) 07-05-09-72-06 qui vous mettra en relation avec Steeve (CTD 92 TRAIL) et ALEXANDRE (CTD 92 TRAIL adjoint)

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Course hors stade
Publié le 12 Oct 2021

Run & Bike de Bagatelle

+
Ligue Ile de France
Course hors stade
Publié le 21 Sep 2021

CDOP 93 – REPRISE DE LA COURSE A PIED

+