Ile de France
Football
Publié le 27 Mar 2018

Football 77 : c’est la reprise

Montereau (77) – 27 Mars 2018


Première journée du championnat de football de Seine et Marne


Le championnat de football du 77 a été remis au goût du jour par le CDOP77 pour cette nouvelle année sous forme de tournoi avec trois dates de sélectionnées. La première journée a eu lieu ce mardi sur les infrastructures de la ville de Montereau. 8 équipes étaient présentes avec notamment deux équipes de la municipalité locale. Sous la pluie et malgré un temps glacial, les joueurs ont montrés un spectacle de qualité sous la houlette de nos trois arbitres officiels.

Classement à l’issue de la journée : 1 Mairie de Montereau 1 – 2 Melun – 3 Chelles – 4 Lagny – 5 Montereau 1 – 6 Mairie de Montereau 2 – 7 Noisiel – 8 Montereau 2

La seconde journée aura lieu le 31 mai 2018 à Pontault. Ce championnat reste ouvert aux équipes du département n’ayant pas pu être présente aujourd’hui.

Le classement général est le suivant. Il tient compte uniquement des points pris face à des équipes « polices » durant la phase de poule.

Melun             6pts

Lagny             6pts

Montereau     3pts

Montereau 2 1pt

Chelles           1pt

Noisiel            0pt

Un grand merci à la commune de Montereau pour la mise à disposition du terrain ainsi qu’à l’association du commissariat local pour leur accueil et leur gentillesse.


Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 12 Juin 2018

CDOP 91 : FOOT – TOURNOI DE L’AMITIÉ

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 07 Juin 2018

FINALES DU FISPP

+