Ile de France
Football
Publié le 09 Oct 2018

FOOTBALL – Encore une victoire pour l’ASPHS !

NANTERRE (92)


Match amical – ASPHS / CD 92

L’équipe de football de l’ASPHS (Association Sportive des Hauts-de-Seine) a terminé sa saison 2017/2018 en grande pompe par un match amical contre une équipe composée d’agents du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine.

En effet, cette équipe est pour rappel : championne de sa catégorie la saison passée (Championnat de football R2 du dimanche matin). Ses joueurs se sont également offerts la Coupe des Hauts-de-Seine contre Courbevoie (3-2), et ont accédé à la 1/2 finale de la coupe Île-de-France (perdue 2-1 contre le P.S.G)
 

Coachée par Anthony C., Mathieu F., et Damien L.M., l’équipe de l’ASPHS est exclusivement composée de policiers travaillant en région parisienne (essentiellement de collègues des Hauts-de-Seine, mais aussi de départements limitrophes) et affronte des clubs civils tous les dimanche matin en Ligue de Paris.

Cette saison, l’équipe évoluera au plus haut niveau régional de ce championnat : en Régional 1, qui a lieu tous les dimanche matin. Elle affrontera de grosses cylindrées de toute l’Île-de-France, comme le P.S.G.

Le début de saison 2018-2019 est encourageant avec en 4 matches joués, 2 victoire et 2 défaites.

Le jeune retraité et Président de la section football de l’ASPHS, Patrick P., a toutes les raisons d’être optimiste puisque de jeunes recrues de qualité sont encore venues renforcées son équipe cette saison :

« Avec la qualité de son jeu, son engagement et son fair-play, l’ASPHS porte haut l’image du sport policier dans toute la région parisienne. »

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 18 Oct 2018

IDF- Regroupement Selection régionale football

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 16 Oct 2018

FINALE DU CHAMPIONNAT REGIONAL DE FOOTBALL 78 vs 92

+