Ile de France
Football
Publié le 02 Juin 2017

FOOTBALL – FINALES SEINE SAINT DENIS

30 MAI 2017 – CLICHY SOUS BOIS


Les finales de football 2017 se sont déroulées le mardi 30 mai sur le stade Henri Barbusse de Clichy-sous-bois.

La finale de M. le Directeur Territorial a vu la victoire de l’équipe de Saint Denis sur l’entente de Rosny/Montreuil sur le score de 3 à 1.

La finale de M.le Préfet opposait les équipes de Pantin/Clichy et Aubervilliers et c’est cette dernière qui a décroché la coupe sur le score de 4 à 2. Les deux équipes nous ont offert une belle rencontre.

La cérémonie de clôture a permis de récompenser l’entente Pantin/Bobigny, pour son titre de champion départemental saison 2016/2017 mais aussi l’équipe d’Aubervilliers (vice championne) qui se voit attribuer le trophée du Fair-Play. A noter que la troisième place revient à l’équipe de la DPAF Roissy.

Ce fut aussi l’occasion de mettre à l’honneur Michel L, un jeune retraité, ancien président d’association et arbitre de Football.

M. le Préfet, M. le Directeur Territorial, M le Maire de Clichy-sous-Bois, M le Directeur des sports et tous nos partenaires – BFM, GMF, MGP, SMAID –  ont partagé ce moment de convivialité en compagnie des joueurs et de nos arbitres et invités.

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 13 Juin 2019

En direct du championnat de France de football masculin

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 05 Juin 2019

OUVERTURES DES INSCRIPTIONS SAISONS 2019/2020 DU FISPP

+