Équipes de France Police
Autres sports
Publié le 11 Sep 2015

FORCE ROUGE LE RETOUR !!

Depuis l’assemblée Générale FSPN qui s’est déroulée à Avignon en 2013, nous n’avions plus de nouvelle de FORCE ROUGE.

À part sur quelques regroupements de l’Équipe de France Police de Ski où il officiait en tant qu’Entraineur National de fond,  Jean-François BRIAND que dis-je FORCE ROUGE n’était plus trop actif dans les compétitions internationales.

À l’issu d’un défi lancé par un ami, Jeff a repris du service non pas en ski de fond mais bel et bien sur sa discipline de prédilection, le Kayak.

Nous l’avons donc retrouvé sur le championnat du monde master de Kayak marathon qui s’est déroulé du 09 au 13 septembre à Gyor (HONGRIE).

KAYAK FORCE ROUGE

Le début de la compétition ne fût pas à l’attente des espérances. Il termine en finale K1 ( catégorie 50-54 ans) à la 9ème place. Le long trajet Paris – Gyor effectué par la route a surement laissé des traces.

img035

La suite par contre valait le déplacement.

Après une nuit réparatrice de repos , la seconde journée se conclut avec le duo Jean-François BRIAND / Patrice GERMAN qui finit sur le podium à la seconde place en finale K2 (catégorie 45-49 ans).

img037

Le sport policier et la Fédération Sportive de la Police Nationale sont encore une fois à l’honneur sur une compétition civile qui plus est internationale.

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Autres sports
Publié le 17 Juin 2020

APPEL À CANDIDATURE AUX POSTES DE DTN POLICE

+
Ligue Publication Fédérale
Publication nationale
Publié le 08 Jan 2020

NOTICE LICENCE 2020

+