Ile de France
Course hors stade
Publié le 06 Juin 2017

Hommage à Delphine LE FLOCH.

BOBIGNY -02 Juin 2017


Cette première édition des foulées pour Delphine, organisée le vendredi 02/06/2017 par l’association de  BOBIGNY au Parc de la Bergère a été une vraie réussite, et devrait permettre vu l’engouement de la pérenniser chaque année, voire de l’amplifier.

Cette course à pied organisée en mémoire de notre collègue Delphine LE FLOCH décédée d’un cancer l’an passé à mobilisé 150 coureurs policiers et pompiers et quelques privés et spectateurs.

Tous ont répondu présents et les policiers comme toujours se sont mobilisés en faveur de cette course.
Dans une excellente ambiance sportive et conviviale, des hommages sincères ont été rendu à Delphine LE FLOCH, en présence de sa famille venue de BRETAGNE pour l’occasion.

La totalité des dons et fonds récoltés seront très prochainement remis à l’association ODYSSEA pour la LUTTE CONTRE LE CANCER et fera l’objet d’une publicité pour une totale transparence.

Tous les participants et spectateurs ont vécu cet événement comme un beau moment sportif et convivial.

Merci à : M. le Directeur Territorial, M. le Chef du 1er District,M. le Chef du 4éme District, M. le Maire de BOBIGNY, M. le Chef de PM de BOBIGNY, Mme la Directrice de la Tranquillité Publique de BOBIGNY, M. l’Adjudant de la caserne des Pompiers de DRANCY , les Partenaires fidèles de la FSPN et du CDOP 93 : BFM, GMPA, GMF, nos partenaires privés : AUCHAN, METRO, LECLERC, l’Hôtel CAMPANILE, l’association ODYSSEA pour la lutte contre le cancer, tous présents pour l’occasion.

Photos de la course sur demande au CDOP93.

Et bien sûr Rendez vous l’an prochain encore plus nombreux.

Articles similaires :
Ligue
Publié le 18 Mar 2019

TRAIL LAC DE CRETEIL

+
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 01 Mar 2019

Entrainement régional de course à pied

+