Ile de France
Athlétisme
Publié le 08 Juin 2020

IDF – PROLONGATION du Défi : TRIO Relais (féminin, masculin, ou mixte) – 30 minutes

Ligue IDF comprenant Guadeloupe, Guyane et Martinique –  Du 04 au 06 juin, Prolongation jusqu’au 10 juin 2020 !

 

TRIO Relais (féminin, masculin, ou mixte) – 30 minutes

 

La mutuelle Intériale, et la Ligue IDF de la FSPN, coorganisent une course à pied, sous forme de relais virtuel, composé de trois équipiers devant réaliser la plus grande distance possible en trente minutes !

Le défi :

Vous courez individuellement (chacun envoie ses données running), mais sur le papier, vous formerez bien une “équipe/TRIO Relais” virtuelle avec 2 autres collègues licenciés sur l’IDF, peu importe leur service, et en 30′, cumulez ensemble la plus grande distance en trinôme féminin, masculin, ou mixte.

 

RÈGLEMENT DE L’ÉPREUVE

Article 1 : L’ÉPREUVE
Le « TRIO Relais » est une course à pied virtuelle d’une durée de 30 minutes, se déroulant du jeudi 04 juin 2020 09h00 au samedi 06 juin 2020 à 23h59. Prolongation au mercredi 10 juin 2020 à 23h59.
Cette course peut être parcourue à son domicile ou ses annexes (tapis de course,  jardin, cour de résidence…), ou à l’extérieur dans le respect des contraintes liées au confinement (périmètre de 100km autour de son domicile). Si vous souhaitez réalisez l’épreuve avec un ou les autres membres de votre trinôme, n’oubliez pas les règles de distanciation pour la pratique de la course à pied :

  • Ne pas courir en groupe de plus de 10 personnes
  • Maintenir une distanciation physique d’au moins 10 mètres avec les autres coureurs, et au moins 5 à 7 mètres dans le sillage latéral d’un coureur à pied.

 

Article 2 : INSCRIPTIONS
L’épreuve est gratuite et ouverte à toute personne licenciée FSPN sur la ligue IDF et âgée de 14 ans au moins (personnes nées en 2006 ou avant). Les coureurs parcourent la durée en ayant lancé une application de running et envoient leur résultat final, reprenant les statistiques intermédiaires (ou une photo de l’écran du tapis de course), et une photo de Finisher à l’adresse suivante : severine.lanoue@sportpolice.fr en précisant : Composition de l’équipe (NOM/Prénom des 2 autres coéquipiers) NOM, Prénom, Service, et N° de Licence FSPN de la Ligue IDF.

Article 3 : CLASSEMENT ET RÉCOMPENSES
Les coureurs sont classés en fonction des résultats et des statistiques de leurs applications Running fournies avant 23h59 le samedi 06 juin 2020 à 23h59. Prolongation au mercredi 10 juin 2020 à 23h59. Pour éviter toute fraude, les concurrents présentant des statistiques incohérentes (moyenne kilométrique trop élevée, ou ne correspondant pas aux résultats habituels du licencié), seront éliminés. Une récompense sera remise aux trinômes ayant cumulé la plus grande distance dans la catégorie : trinôme féminine, masculin, et mixte.
Une autre récompense sera offerte à un trinôme tiré au sort parmi l’ensemble des participants.
Les résultats seront disponibles sur la page IDF du site Sportpolice.fr un podium virtuel à partir des photos Finisher transmises sera mis en ligne, le mardi 09 juin vendredi 12 juin dans la journée.

Article 4 : DROIT À L’IMAGE
Chaque participant autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation au « TRIO Relais » sur tous supports y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Article 5 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

L’inscription entraîne acceptation, sans réserve, du présent règlement. Toute contestation sur son interprétation ou sur un point non prévu du règlement est du ressort exclusif et sans appel du comité d’organisation.

Nous vous demandons de vous assurer que vous êtes en mesure de réaliser cette course. Si vous n’avez plus fait d’activité physique depuis le début du confinement, reprenez en douceur pour réadapter votre corps à l’effort. Si vous avez des douleurs, de la fièvre ou tout autre symptôme douteux, ne faites rien ! C’est un défi plaisir, aucune notion de temps n’est imposée.

Prenez soin de vous !

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 12 Juin 2020

IDF – RÉSULTATS : TRIO Relais – 30 minutes

+
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 13 Mai 2020

RÉSULTATS – 5Km virtuel “LA DÉLIVRANCE”

+