Centre Loire Bretagne
partenaire
Publié le 27 Juil 2021

INAUGURATION SALLE DE SPORT ASP CHARTRES – GMF

La FSPN et la GMF Assurances sont liées par un partenariat de 24 ans et l’assureur de la fédération a souhaité renforcer son soutien aux effectifs de police. Cela s’est traduit par un investissement massif sur l’ensemble du territoire pour équiper les salles de sports des associations sportives FSPN et ainsi participer au maintien de la condition physique des policiers.
L’Asp. Chartres a été choisie sur la Ligue Centre Loire Bretagne et lundi 19 juillet dernier, se déroulait l’inauguration de la salle de sport récemment dotée.
Cette cérémonie se déroulait en présence de Frédéric VEAUX directeur général de la police nationale, Jean Marie SALANOVA directeur central de la sécurité publique, Brigitte JULLIEN présidente de la FSPN, Mathieu BERNIER directeur départemental de la sécurité publique de l’Eure et Loire, et Jérôme RONCORONI, directeur général de la GMF.
Le président de l’Asp. CHARTRES, Bertrand LEGENDRE, n’a pas manqué de remercier chaleureusement les autorités présentes et la GMF pour l’intérêt et la bienveillance qu’ils portent à la FSPN.
Nul doute que cette journée marque un nouvel élan pour l’association sportive et ses adhérents.
Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
partenaire
Publié le 27 Juil 2021

PARTENARIAT MGP – LES COQUILLES FELEES

+
Ligue Centre Loire Bretagne
partenaire
Publié le 30 Juin 2021

INAUGURATION DE LA BOX PPO CRS 51

+