Centre Loire Bretagne
Laser run
Publié le 19 Juil 2021

JOURNÉE CITOYENNE ET SPORTIVE EN COMPAGNIE DES JEUNES DE BLOIS

Sur proposition de la préfecture du Loir et Cher et du club de football AFC Blois, une nouvelle après-midi citoyenne et sportive était organisée à Blois lundi 12 juillet. Cette journée clôturait les 3 jours d’un stage de football sous le label “Campus FC BARCELONA” où les participants ont profité de la présence d’un ancien joueur du FC Barcelone Juanjo Carricondo, qui s’est vite prêté au jeu du laser run mis en place par la FSPN. Près de 35 jeunes se sont défiés sur un parcours où ils alternaient course à pied et tir au pistolet laser. Comme pour l’opération de Vendôme l’ambiance était festive malgré la compétition et les échanges se sont multipliés entre tous les protagonistes.
La remise des récompenses s’est déroulée avec Nicolas HAUPTMANN, secrétaire général de la préfecture, Rachid MERESS, adjoint quartier Nord au maire de Blois, et Nassiri ATTAR, délégué du préfet.
Président, vice-président et bénévoles de l’AFC Blois ont pu offrir des lots à tous les participants. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur accueil et leur disponibilité.#
Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Laser run
Publié le 13 Oct 2021

JOURNEE COHESION DE LA CRS 10

+
Ligue Centre Loire Bretagne
Laser run
Publié le 06 Oct 2021

JOURNEE COHESION CRS 52

+