Hauts de France Normandie
Vie associative
Publié le 13 Avr 2018

Journée des partenaires de la HDFN

Le 13 avril 2018, la Ligue Hauts de France – Normandie de la Fédération Sportive de la Police Nationale recevait ses partenaires.

Retenu par des obligations professionnelles, son président, le commissaire divisionnaire Olivier DIMPRE, directeur départemental de la sécurité publique de l’Oise, était représenté par le vice président de la Ligue, le commissaire divisionnaire Frédéric DERVIN, chef d’état major de la DDSP62.

Jpeg

La vingtaine d’invités était d’abord reçue par Monsieur Luc Didier MAZOYER, DDSP du Nord, qui les remerciait pour leur engagement au service du sport associatif policier qui a de plus en plus besoin de leur aide pour fonctionner et proposer des activités sportives aux policiers. Il a insisté sur la bonne condition physique nécessaire au policier pour exercer sa mission et sur l’importance du rôle joué par la FSPN dans ce cadre, ainsi que dans la lutte contre les risques psycho-sociaux.

Les invités assistaient ensuite à une présentation générale de la police nationale et de la DDSP du Nord en particulier.

Ils pouvaient également visiter le Centre d’Information et de Commandement départemental, dont le rôle était précisé par le commandant VANHEE, avant de se voir présenter l’armement en dotation dans nos services par le major DURMONT du CDSF.

Suivez l’actualité de la ligue FSPN – HDFN sur notre page Facebook

Articles similaires :
Ligue Hauts de France Normandie
Football
Publié le 28 Mai 2018

Foot en salle – Résultats du Tournoi de Cambrai

+
Ligue Hauts de France Normandie
Vie associative
Publié le 04 Mai 2018

[Boutique] Veste de la ligue HDFN

+