Ile de France
Football
Publié le 10 Fév 2020

LA FFPEP REPREND DU SERVICE A REIMS


REIMS, 26 Janvier 2020


En ce début 2020, c’est à REIMS (51) que le Football Féminin Police Est Parisien (FFPEP) débutait son année par le Tournoi de Futsal organisé par le RMF REIMS. Composer de 10 équipes spécifiques Futsal dont la plupart provenaient du Critérium de Futsal de la Ligue Paris Ile de France FF.

Nos filles perdaient leurs 3 premières rencontres sur le plus petit score de 1/0 et terminaient par 2 résultats nuls leur permettant de jouer les places de 7/8 en fin de journée. Combattives et solidaires elles ont montré des qualités défensives à chaque match malgré le niveau élevé du tournoi.

Lors des rencontres de classement l’équipe terminera à la 7è place grâce à une victoire au pénalty et un très bel arrêt de notre gardienne Carine.V qui lui vaudra la récompense de meilleure gardienne du Tournoi. Félicitations à toutes et au staff du jour.

 

Un grand merci à l’organisation pour leur accueil chaleureux, et au staff de REIMS pour leur disponibilité et l’accompagnement des équipes tout au long de la journée, merci à toutes les équipes participantes pour leur bon état d’esprit lors des rencontres. Une mention particulière à tout le public de la tribune qui a encouragé notre équipe tout au long du tournoi.

Un bon Tournoi que nous recommandons et où nous aurons plaisir d’y revenir. CD

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 07 Fév 2020

Francilien IDF – Le sport féminin à l’honneur

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 31 Jan 2020

CDOP 93 – TOURNOI DE DE FOOTBALL FIVE.

+