Ile de France
Laser run
Publié le 20 Mai 2021

La FSPN s’associe à l’organisation PROX’RAID AVENTURE.

Tremblay-en-France (93)- 20/21 Mai 2021.

 

C’est avec l’objectif de continuer à améliorer l’image de la Police Nationale que la FSPN se joint à l’organisation des évènements PROX’RAID AVENTURE en proposant du tir au pistolet laser et prochainement un parcours d’habilité motrice. En effet, depuis 25 ans, l’Association Sportive RAID AVENTURE œuvre pour sensibiliser nos concitoyens au métier de Policier. En outre,  le sport permet d’améliorer la communication entre notre institution et la population.

Une première organisation commune se déroule actuellement, les 20 et 21 mai 2021, sur l’évènement PROX’RAID AVENTURE, évènement destiné à accueillir les jeunes élèves des écoles primaires et collèges de la commune de Tremblay-en-france (93).

Ces derniers ont ainsi l’occasion de découvrir les multiples déclinaisons du métier de policier. Des démonstrations d’interventions sont également au programme. Le dialogue est beaucoup plus facile à établir dans cette ambiance conviviale et sportive.

D’autres participations à des évènements PROX’RAID AVENTURE sont déjà inscrites au calendrier de la ligue Ile de France FSPN.

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Laser run
Publié le 12 Oct 2021

Nouvelle initiation Laser Run !

+
Ligue Ile de France
Laser run
Publié le 07 Oct 2021

Journée de cohésion à Courbevoie.

+