Ile de France
Sports mécaniques
Publié le 08 Fév 2021

La Ligue IDF sur le Dakar 2021


Arabie Saoudite, Janvier 2021


La Ligue Ile-de-France était représentée sur cette mythique épreuve avec la participation d’Audrey Rossat licenciée depuis des années au sein de Ligue Ile-de-France de la FSPN.

Sportive de haut-niveau affectée à la DZRFPN, notre licenciée a bouclé son premier Dakar en portant le logo de la Ligue sur ses tenues et son engin dans un cadre incroyable avec des images et des paysages à couper le souffle.

Cette course mythique s’est déroulée du 03 au 15 janvier à Djeddah en Arabie Saoudite avec au programme 12 étapes et pas moins de 7 800 kilomètre parcourus.

Au guidon de sa moto portant le numéro 100,  Audrey a réussi l’exploit de se classer à la 3ème place de sa catégorie et à une belle 59ème position au classement général sur 118 participants au départ.

Cette course vient compléter un palmarès déjà bien fourni puisque notre athlète est multi championne du monde par équipe et championne d’Europe dans sa catégorie en enduro. Notre pilote retiendra de son aventure : « Une course hors norme ! Une véritable aventure , la variété des paysages , le dépassement de soi et la solidarité entre les concurrents. »

 

 

Pour les fans de sports mécaniques, n’hésitez pas à suivre sa page Facebook Audrey Rossat 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Autres sports
Publié le 20 Juil 2021

APPEL A CANDIDATURES AUX DIFFÉRENTS POSTES DE CONSEILLERS TECHNIQUES DE LA LIGUE IDF

+
Ligue Ile de France
Sports mécaniques
Publié le 11 Mar 2021

LE CDOP78 ORGANISE SON 1er STAGE “LA MOTO EN SECURITE”

+