Ile de France
Football
Publié le 11 Fév 2019

La saison 2019 du CPNG est lancée !

Le Club Police Nationale Guadeloupe (CPNG)

Pointe à Pitre (971) – Février 2019


Comme tous les jeudi soirs, les footballeurs du CPNG se retrouvent pour un entraînement ou un match.


 

Dernier Match en date, les policiers de Guadeloupe (maillot blanc) ont affronté l’équipe de football des avocats de Guadeloupe (maillot bleu) sur un nouveau terrain des installations (vestiaires/sanitaires) qui a vu l’essor de l’effectif ces dernières semaines.
Le score final de 7-3 pour les forces de l’ordre s’est vite oublié pour partager ensemble la « troisième mi-temps » dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Il est de coutume que ce soit l’équipe vaincue qui offre la collation de fin de match mais le Président du club des policiers nationaux guadeloupéens a toujours une « glacière de secours ».
Ce soir là, parmi les nombreux supporters, une des collègues avait également amené sa marmite de soupe locale aux pieds de bœufs, un délice !
   

En vacances en Guadeloupe, la nouvelle secrétaire de la Ligue I.D.F Séverine L. a pu rencontrer une partie du bureau avec de gauche à droite : Vladimir P. (Vice-Président), Marie-Laure (Secrétaire) et Sandro (Président). En effet, tout comme la Guyane et la Martinique, ces trois D.O.M sont statutairement rattachés à la Ligue I.D.F de la F.S.P.N.

 
Une section basket-ball ainsi qu’une section randonnée complètent les activités proposées par le CPNG, n’hésitez pas à les rejoindre même de passage sur l’île.
Contact
Bonne saison sportive au CPNG !
Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 13 Juin 2019

En direct du championnat de France de football masculin

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 05 Juin 2019

OUVERTURES DES INSCRIPTIONS SAISONS 2019/2020 DU FISPP

+