Ile de France
Athlétisme
Publié le 06 Juin 2019

Le 92, bien représenté aux Foulées bleues !

Verneuil sur Seine (78) – 06 Juin 2019


Les coureurs du CD 92, ont fait le déplacement pour la belle matinée aux Foulées Bleues du Val de Seine.

Le CTD 92 Cyril P., salue l’organisation qui est toujours au top : l’accueil est parfait et la remise des dossards se fait rapidement.

Le soleil était au rendez vous ce matin et les collègues aussi puisque nous étions environs 600 participants dont une petite trentaine du département 92 à ces troisièmes Foulées Bleues.

Le parcours bien qu’un peu humide est vraiment très beau puisque situé sur le cadre agréable de cette belle base de loisirs de Verneuil-sur-seine, en pleine nature .

Le départ était donné vers 10h45 avec un peu de retard dû au grand nombre d’inscrits mais dans une très bonne ambiance assurée par notre ami speaker de l’Athlétisme en Ile-de-France Harry Bignon.

Le petit groupe de coureurs du 92 s’est en partie retrouvé avant et après la course, ce qui nous à permis de discuter un peu mais aussi de faire quelques photos souvenirs et de s’échauffer ensemble.

Concernant les résultats nous avons fait honneur à la FSPN 92 et à la DTSP 92, en ayant des représentants sur chacune des 2 courses et en décrochant 2 podiums individuels sur la course de 5 kms ( Guillaume C. 1er, et Cyril P. 3ème au scratch, et Damien B. qui intègre le top 10, dixième).

Voilà une très belle journée sportive mais aussi et bien évidemment émotionnelle qui s’est terminée en pensant à nos collègues Jessica et Jean-Baptiste pour qui nous nous étions tous réunis aujourd’hui.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 18 Juin 2019

CDOP 95: TRAIL – VEXIN TRAIL

+
Ligue Publication Fédérale
Course hors stade
Publié le 06 Juin 2019

LE TEAM POLICE SUR LE PARIS VERSAILLES 2019

+