Ile de France
Football
Publié le 28 Fév 2018

Le futsal féminin en fête

Vitry-sur-Seine (94) – 24 février 2018


12ème Edition du Tournoi de Futsal du Fooball Féminin Police Est Parisien(FFPEP)

Samedi 24 Février 2018 avait lieu la 12ème Edition du Tournoi de Futsal Féminin du Football Féminin Police Est Parisien. 20 formations de Belgique, du Grand Est, de l’Ile de France et pour la première fois la Sélection Nationale de Futsal de la Gendarmerie s’étaient données RDV dans les installations de la Halle des Sports Rabelais à Vitry Sur Seine.

Au terme d’une journée de Futsal de grande qualité ou les rencontres ont été disputées dans le plus grand respect, la Newteam Belgique s’imposait pour la 2ème année consécutive en Finale dans un match d’une grosse intensité face à la Sélection Nationale de Futsal de la Gendarmerie.

Notre équipe du FFPEP montait sur la 3ème marche du podium en remportant la petite finale après avoir été battue aux tirs au but dans la ½ finale malgré une très bonne prestation par les Gendarmes.

Un grand merci à la Ville de Vitry Sur Seine pour le prêt des installations ainsi qu’à tous nos partenaires du jour pour leur soutien, Ligue IDF FSPN, Conseil Général du val de Marne, Smaid, IPA France 94, Tang Frères, Staff, Sports Akiléine.                         RJ


Classement:

NEWTEAM Belgique – France FUTSAL GENDARMERIE – FFPEP – M&MS – RUEIL MALMAISON FC – SAINT MEMMIE FC – DRANCY FUTSAL -MEAUX ACADEMY – CHICAS LOCAS – USM VIROFLAY 2 – AS BOURG LA REINE – FFA 77 – NOISY LE GRAND – VIKING CLUB PARIS – HMARS -FC WISSOUS – FF VILLEPINTE – FIVE LA CHAPELLE – ARC EN CIEL FC – USM VIROFLAY 1


Prochain Tournoi de Futsal Féminin organisé toujours par notre association. Le 21 Avril 2018 Halle des sports Rabelais à Vitry Sur Seine ou nous aimerions pouvoir compter sur plus d’équipes de la FSPN.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 18 Oct 2018

IDF- Regroupement Selection régionale football

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 16 Oct 2018

FINALE DU CHAMPIONNAT REGIONAL DE FOOTBALL 78 vs 92

+