Équipes de France Police
Rugby
Publié le 10 Fév 2017

LE XV DE FRANCE POLICE POUR PIMENTER L’ORDINAIRE !

S’offrir des sensations: le XV de France Police tentera samedi à Plaisir (15h15) de cueillir l’association nationale de rugby des sapeurs pompiers, pour disputer une rencontre au profit d’orpheopolis et de l’œuvre des pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs pompiers de France.

Ce match est l’occasion de mettre à l’honneur les valeurs du rugby et les liens d’amitiés entre les pompiers et les policiers.

Ceci dit, ne nous trompons pas. Malgré les nombreuses défections pour cause de blessure et un groupe restreint (22 joueurs), Francis CASTAING et le staff font tout pour mettre en place une équipe compétitive afin de remporter la victoire. La journée d’aujourd’hui permettra à l’équipe d’étudier les combinaisons sur les deux entraînements de la journée pour arriver au point d’orgue  samedi avec un face-à-face qui s’annonce sans concession.

Allez les gars, une équipe vaillante n’a peur de rien…

LE GROUPE FRANCE

Staff:

CASTAING Francis, directeur technique national, GRAND Christophe et FERRAND Thierry, entraîneurs Nationaux, FAUTRIER Dominique, chargé de mission.

 

Joueurs:

ALINE Jason, BERAIL Dimitri, BERHO Maxime, BESSON Bastien, CABANES Valentin, CHATAGNER Simon, DOMENECH Thibaut, FUFEU Matthias, DULAU Laurent, GINESTE Romaric, GRANADO Thierry, GUERIN Maxime, HOARAU Jonathan, LAQUET Franck, LAVIGNE Grégory, LUNEAU Alexis, PEYTAVI Mathieu, ROSSIGNOL Brice, ROUX Emmanuel, SABARTHES Thibaut, SALOMEZ Bastien.

 

LIDF-RUGB-170211-05

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Rugby
Publié le 27 Sep 2019

Championnat de France – Tournoi de SEVEN des uniformes –

+
Ligue Équipes de France Police
Rugby
Publié le 25 Mai 2019

UNE PREMIÈRE FÉMININE RÉUSSIE LAISSAIT PLACE À UNE DÉFAITE MASCULINE

+