Est
Parcours sportif de tir police
Publié le 30 Mai 2016

LIONEL BORGEOT INTRAITABLE !

Pour la troisième années consécutive Jacky Brat, Président du club de tir du Fort Benoit, bien épaulé par un autre Président, Geoffroy Cotleur de L’ASP Besançon, recevait les tireurs de Bourgogne-Franche-Comté pour 5 matches où il fallait allier vitesse et précision. Une journée fut nécessaire pour mettre en place 5 situations différentes « heureusement j’ai pu compter sur mes bénévoles et le CTL de la ligue Arnaud Bernardin qui est venu avec des moniteurs de tir de Belfort, Besançon, Montbéliard,  Pontarlier…» soulignait le responsable du fort.

Après quelques consignes, les compétiteurs pouvaient se repartir dans leurs matches respectifs et découvrir une à une les situations, qui, d’avis de spécialistes, s’annonçaient compliquées. Notamment dans les douves boueuses du fort.

7ème TITRE POUR BORGEOT, MANUELLA THIRION ENFIN RECOMPENSEE

Chez les hommes, c’est simple, depuis 2008 et son premier titre de champion régional, Lionel Borgeot, dis le Grand, a remporté toutes les éditions auxquelles il a participé. Seule une absence en 2014 le prive d’un 8ème titres en autant d’années. Deuxième en 2013 et en 2014 Manuela Thirion, ASP Besançon, pouvait enfin savourer le goût de la victoire devant la championne en titre Nathalie Rochard de l’USP Mâconnaise.

CLASSEMENTS

Une chose est sûre, le CTL Arnaud Bernardin pourra compter sur une équipe régionale de qualité, laquelle, nous l’espèrons, ramenera quelques médailles des championnats de France Police les 14 et 15 septembre à La Seyne sur mer (83).

20160519_091455

Dernières consignes de Jacky Brat avant le départ de la compétition

ALBUM PHOTO

 

 

Articles similaires :
Ligue Est
Parcours sportif de tir police
Publié le 01 Juil 2019

Championnat de France de parcours sportif de tir de Police

+
Ligue Est
Parcours sportif de tir police
Publié le 14 Juin 2019

AU CŒUR DE NOTRE MÉTIER AVEC LE PST !

+