Ile de France
partenaire
Publié le 30 Sep 2021

Livraison d’un rameur “ULYSSE” à Clichy la Garenne.

CLCHY-LA-GARENNE , LE 29 SEPTEMBRE 2021

 

L’association CLG (Clichy-la Garenne) a reçu la livraison d’un rameur de marque SPORT EQUIPEMENT ce mercredi 29 septembre grâce au partenariat “ULYSSE”.

Cette opération de la FEDERATION SPORTIVE DE LA POLICE NATIONALE et de ses partenaires que sont la BANQUE FRANCAISE MUTUALISTE, LA MGP, INTERIALE MUTUELLE ET LA GMF Assurances a pour but d’aider les associations créées récemment à s’équiper avec du matériel de qualité.

La livraison de ce rameur s’est déroulée en présence du Commandant de Police Frédéric D, Adjoint au Chef de service du Commissariat de Clichy-la-Garenne, qui a rappelé l’importance d’avoir des Policiers en bonne condition physique pour faire face à toutes les situations difficiles du métier.

Nazim M, nouveau Président de l’association sportive CLG a remercié chaleureusement les représentants des partenaires de la FSPN présents pour cette livraison.

Cyril P, qui représentait la Ligue Ile de France FSPN a eu l’occasion de souligner le bon développement de cette jeune association, créée fin 2020 et qui compte environ 50 licenciés FSPN, certains membres s’investissant même, bénévolement,  dans le bureau du Comité Départemental 92 de la FSPN , comme Christophe F, Major de Police au SAIP et trésorier du CD92.

Ce fut également l’occasion d’évoquer tous ensemble le grand défi sportif  “PARISNORMANDIE” que se sont lancé 2 collègues de l’association Damien et Olivier , qui tenteront de rallier Clichy au Mont-saint-Michel en courant sur 8 étapes au printemps 2022 pour une bonne cause. En effet ce défi aura pour but d’aider l’Association CROCUS BLANC basée à Domont (95) qui soutient les personnes en situation de handicap comme l’autisme.

C’est donc avec un beau projet et dans la bonne humeur que c’est clôturé cette livraison “ULYSSE” qui une fois de plus va permettre à de nombreux Policiers de bénéficier d’un rameur pour s’entrainer.

Photo réalisée dans le respect des protocoles sanitaires. Continuons de respecter les gestes barrières. Continuons de porter un masque partout où il est recommandé par les autorités scientifiques.

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Tir sportif
Publié le 12 Oct 2021

Carnet noir pour la section TISP

+
Ligue Ile de France
Vie associative
Publié le 10 Sep 2021

CDOP 77 – Assemblée Générale le 13 octobre 2021

+