Ile de France
Football
Publié le 09 Mai 2018

NOS FOOTBALLEUSES ET FOOTBALLEURS DE RETOUR DE MAJORQUE

Deux délégations Île de France, féminine et masculine, se déplaçaient à Majorque pour un tournoi international police à 5 contre 5 rassemblant différentes sélections venant du monde entier. 

Pour notre équipe régionale masculine, championne de France en titre. En poule, notre équipe  démarre face à une sélection polonaise et l’emporte 3/0. Sur le second match, nous nous inclinons face aux suisses sur le score de 3/1 à la surprise générale. Le parcours sera sans faute sur le reste de la journée avec 4 victoires en 4 matchs et 0 but encaissé : 

1/0 contre la sélection de Majorque, 1/0 contre la sélection hollandaise de Maastricht, 1/0 contre une sélection irlandaise et 2/0 contre la sélection des portugais de Setubal. Nous sortons donc logiquement à la première place du groupe homogène. 

En 1/8 de finale, nous rencontrons la sélection des policiers portugais de l’Algarve ( région du sud du Portugal ). Nos joueurs ont réussi à élever leur niveau et l’emporte largement sur le score 4/1.

Le parcours s’arrêtera malheureusement en 1/4 de finale face à l’armada russe, champion en titre.

Le football féminin parisien était également représenté et de fort belle manière par 3 équipes : une de l’IPA 94 et deux de la FFPEP.

Deux de nos équipes se sont hissées facilement jusqu’au quart de finale de la compétition mais malheureusement se sont toutes les deux inclinées par un but d’écart. 

Ce fut une superbe aventure humaine avec de belles rencontres et des matchs à forte intensité.

Un grand merci à notre ligue Île de France, à notre partenaire IJako restaurateur dans le 14eme arrondissement et à l’ensemble des participants qui ont montré une nouvelle fois une belle image de notre région.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 23 Mai 2018

CDOP 93 – REGROUPEMENT EQUIPE DEPARTEMENTALE FOOTBALL FEMININ

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 22 Mai 2018

FOOTBALL – Championnat régional IDF – 91/92

+