Autres sports
Publié le 21 Oct 2014

Police Sport Handicap

Sous un beau soleil sarthois, ce sont 7 établissements scolaires et 9 structures spécialisées qui sont venus initier 341 personnes aux activités proposées.

Mesdames Corinne ORZECHOWSKI, Préfète de la Sarthe, et Brigitte JULLIEN, Présidente de la F.S.P.N. nous ont fait l’honneur de se rendre sur la manifestation et d’échanger avec les intervenants et participants.
Les partenaires nationaux et régionaux de la F.S.P.N. ont soutenu l’organisation de cette édition et sont venus témoigner de leur intérêt pour ce projet en s’y déplaçant. La presse écrite, parlée et télévisée nous a rendu visite et se fera l’écho de cette action sportive et inclusive.

La gentillesse et la disponibilité d’Ysaora THIBUS et deFabien LAMIRAULT, sportifs sous contrat image de la Police Nationale, ont été appréciées de toutes et tous.

Et le plus importants les participants sont repartis heureux avec les yeux pétillants et plein de souvenirs dans la tête et sans doute une autre idée sur le Handicap et les disciplines découvertes.

Police Sport Handicap (1)