Ile de France
Autres sports
Publié le 07 Avr 2017

PREMIER LASERUN A L’ENSP

Cannes-Ecluses (77) – 7 Avril 2017


Première édition du LASERUN FSPN à l’Ecole Nationale Supérieure de Police. Comme pour les ENP de Montbéliard, Oissel et Saint-Malo cette nouvelle épreuve au sein de la FSPN a de nouveau suscité beaucoup d’intérêt tant chez les participants qu’auprès de la direction de l’école.

La formule: Les équipes étaient composées de 4 relayeurs qui effectuaient 1 000 m de course chacun : 3 boucles de 333 m entrecoupées de 3 tirs. Les participants nous ont montré leurs qualités sportives tant au tir qu’à la course mais également des valeurs de solidarité et de cohésion. La première équipe en a terminé dans l’excellent temps de 27 minutes et 51 secondes. devançant la seconde 8 secondes et la troisième de 9 secondes. 17 équipes étaient engagées, souvent mixtes et pour certaines composées d’auditeurs étrangers. Nous avons également eu le plaisir de retrouver quelques personnalités du mouvement sportif francilien dont Renaud H, élève officier, toujours en pleine forme.

Cette journée, placée sous l’égide de la FSPN nous a permis de présenter notre fédération au futurs officiers de la Police Nationale. Nous remercions la direction de l’école et le staff APP pour l’excellent accueil qui nous a été réservé.

Vous retrouverez très prochainement, sur ce site, nos prochains RDV LASERUN en Ile de France, A NE PAS MANQUER …

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Autres sports
Publié le 26 Nov 2019

92 – Crossfit enfin une première session !

+
Ligue Ile de France
Autres sports
Publié le 20 Nov 2019

1er trophée national Corporatif de Hockey sur Glace

+