Équipes de France Police
Handball
Publié le 14 Avr 2016

DE BELLES PROMESSES.

Après une victoire et une défaite lors du précédent stage, l’équipe de France Police continuait sa série de test match en étant opposée au HBC Nantes et au Saint-Nazaire Handball.

Pour pallier aux absences de certains joueurs cadres, l’encadrement avait l’obligation de convoquer des nouveaux joueurs.

Malgré les bons entraînements où les petits derniers ont parfaitement su s’intégrer dans l’équipe,  la sélection masculine s’inclinait 30/24 face à la réserve de Nantes qui n’est autre que le centre de formation.

Le second match fut remporté 33/27 face à Saint Saint-Nazaire qui évolue en N2.

Cette victoire encourageante a révélé de belles promesses.  L’encadrement technique a pu constater des combinaisons plus fluides et une nette amélioration dans le jeu collectif.

Pour preuve la réaction du DTN Thierry MAYEUR:

“De nettes améliorations ont été constatées sur le plan technique et sur le mental. Les combinaisons ont été respectées et le résultat face à Saint-Nazaire démontre qu’il y a du potentiel et encore une marge de progression. Les petits nouveaux ont su se mettre dans le rythme d’un groupe qui vit bien et qui travaille correctement.”

Le dernier stage prévu juste avant le Championnat d’Europe Police permettra d’affiner les réglages et surtout de dévoiler la liste définitive des joueurs sélectionnés.

 

Articles similaires :
Ligue Publication Fédérale
Publication nationale
Publié le 08 Jan 2020

NOTICE LICENCE 2020

+
Ligue Équipes de France Police
Handball
Publié le 13 Déc 2019

Rassemblement de l’Équipe de France Police de handball (Masc)

+