Est
Volleyball
Publié le 10 Juin 2016

REGIONAL BEACH VOLLEY : BELFORT DOMINE MACON

Le championnat régional de beach volley à eu lieu le mardi 7 juin sur la base nautique de Brognard (25). En charge de l’organisation, le nouveau Président de l’USP Montbéliard Mickael Kauffmann, pouvait compter sur ses bénévoles menés par Michel Trotta, pour que cette journée soit une réussite.

C’est sous un beau soleil, que s’étaient réunies 8 équipes venues de Bourgogne-Franche-Comté pour se disputer le titre de championne régionale 2016. Deux poules de quatre équipes étaient constituées. Lors des matches de la 1 ère phase, l’ASP Belfort et l’USP Mâconnaise sortaient en tête de leur poule respective. Malheureusement, des orages menaçants ont contraint les organisateurs à supprimer les matches de la 2 ème phase afin d’écourter la compétition. Ainsi les deux leader de poules se sont directement retrouvés en finale pour se jouer le titre. Malmenés dans le troisième set, 12 à 7, les Belfortains s’accrochaient en sauvant même une balle de match. Les Mâconnais du CTL Laurent Moreau avaient laissé passer leur chance et s’inclinaient au final 17 à 15. Dans le match pour la troisième place les CRS de Chalon sur Sâone s’imposaient contre les locaux de Montbéliard.

CLASSEMENT

1 ASP BELFORT 1

2 USP MACONNAISE 1

3 AS CRS 43

4 USP MONTBELIARD 1

5 COPS 21

6 ASP BELFORT 2

7 USP MACONNAISE 2

8 USP MONTBELIARD 2

20160607_135259

Le nouveau Président de l’USP Montbéliard Mickael Kauffmann, ici au centre, pouvait être fier de sa première organisation

ALBUM PHOTO

 

 

Articles similaires :
Ligue Est
Volleyball
Publié le 11 Sep 2020

Volley à 3 BFC

+
Ligue Est
Volleyball
Publié le 07 Oct 2019

Championnat régional Grand Est de volley-ball

+